Translate

jeudi 7 septembre 2017

Portrait du Donbass: Philippe Khalfine, volontaire français dans le Donbass


Philippe Khalfine, jeune volontaire français de 25 ans, est venu avec ses idéaux, ses espoirs et son coeur en mars 2015. Sa soif de justice l'a guidé jusque dans le Donbass suite aux événements qui ont secoué l'Ukraine, après la révolution colorée lors de l'hiver 2013/2014 à Kiev.
L'agression militaire, précédé du massacre de la maison des syndicats, le 02 mai 2014, à Odessa ont fini par le convaincre de rejoindre le Donbass et de soutenir le courageux peuple russophone qui résistait face à la répression et les exactions commises par le régime des putschistes de la junte de Kiev.
Je vous invite à écouter ce jeune et courageux volontaire Français apolitique, présent depuis un peu plus de deux ans et demi.
Bon visionnage.


Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                            Besoin de votre aide
Si vous souhaitez m'aider dans mon travail de ré information dans le Donbass, vous pouvez m'envoyer vos contributions par virement avec le rib ci-joint, ou via western union (Sébastien Hairon, pays Ukraine), mon pay pal me ou sur mon patreon ou vous pourrez me soutenir avec un don à partir de 2 dollars.
Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges (environ 85 euros), le budget nourriture (environ 110 euros) et divers frais comme mes déplacements en transports en communs et le téléphone ( environ 8 ou 9 euros).
Merci beaucoup pour votre soutien et vos messages de solidarité.
Sébastien.

Mon PAYPAL 
Western Union 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire