Translate

mardi 14 février 2017

Une usine de fabrication de produits chimiques à Donetsk détruite lors d'un bombardement



Ce matin à 09H55, une forte explosion a secoué la ville de Donetsk. Une usine située dans le district de Kuibyshevski dans le nord-ouest de Donetsk a malheureusement été détruite lors d'un bombardement perpétré par l'artillerie ukrainienne.

La localisation des pièces d'artillerie qui ont commis ce crime se situe à Nevelskoye, village occupé par l'armée ukrainienne située entre Avdeevka et Karlovka au nord-est de la ville de Donetsk. Le type d'arme utilisé lors de ces tirs était du calibre 152 mm. Ceci contrevient une fois de plus aux accords de Minsk 2 signé par Kiev le 11 février 2015. Une fois de plus le régime de Kiev aura violé le cessez-le-feu.
Malheureusement le bilan, provisoire, fait état d'un mort et de plusieurs blessés !
                                          Vidéo de l'agence NEWS FRONT 

Le district de Kuibyshevski

Les districts de Donetsk


Décidément, le régime de Kiev soutenu par les capitales occidentales et l'otan ne reculera devant rien pour semer la terreur contre la population civile du Donbass !
Source de l'article : DONIPRESS


Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                                    Besoin de votre aide

J'ai plus que jamais besoin de votre soutien. Même la plus petite somme est vitale à Donetsk. Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges, nourritures, crédits téléphoniques (vitale pour avoir des infos), abonnement internet etc Merci beaucoup pour votre soutien sans lequel il me serait impossible de continuer ce combat dans la guerre de l'information. Bien à vous.
Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire