Translate

samedi 24 décembre 2016

Album de l'hiver 2016/2017 (Donetsk)


Parfois, je me demande si c'est moi qui ai adopté Donetsk, ou si c'est Donetsk qui m'a adopté. Depuis mon arrivée dans le Donbass en octobre 2015, cette ville m'a littéralement envoûté, par son charme, sa beauté architecturale, le courage et la gentillesse de sa population. Oui, je peux l'écrire humblement, mais j'aime passionnément Donetsk et elle me le rend bien.














Les photos suivantes ont été prises par Erwan Castel, volontaire Français originaire de Bretagne du blog Alawata









Passez de bonnes fêtes de fin d'année les amis, profitez-en pour vous reposer et profiter de vos proches.

                                                      Besoin de votre aide
Je vous envoi un S.O.S, car j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Mon compte bancaire pour pouvoir me faire un don , même le plus petit , il me sera d'un grand secours
Autrement pour m'aider, vous pouvez utiliser Western Union 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire